IPONE - Liquide de Frein et Embrayage Moto – Brake Dot 4 – 100% Synthétique - Point d’ébullition à sec 260°C – 500 ml

ASIN : B00D4EA2AM

Marque : IPONE

IPONE - Liquide de Frein et Embrayage Moto – Brake Dot 4 – 100% Synthétique - Point d’ébullition à sec 260°C – 500 ml

Informations :

ColorOther
ReleaseDate2021-01-03T00:00:01Z
Size500 ml
NumberOfItems1
Voir le prix sur Amazon

Caractéristiques :

  • LIQUIDE DE FREIN ET D’EMBRAYAGE : BRAKE DOT 4 est un liquide de frein et d’embrayage 100% synthétique recommandé pour une utilisation dans les systèmes de freinage hydraulique des motos. Il est compatible avec les systèmes de freinage ABS et miscible avec les produits DOT 4 et DOT 3.
  • POINT D'EBULLITION A SEC : 270°C
  • FREINAGE EN TOUTE SECURITE : BRAKE DOT 5.1 garantit un freinage parfait en toute sécurité grâce à son point d’ébullition situé à 270° à sec. Compatible avec les systèmes ABS, il assure un freinage efficace et précis sans altérer votre ressenti sur les leviers de frein.
  • UTILISATION : Après une purge du liquide de freins, vous retrouverez le mordant idéal lors de vos freinages, que ce soit pour une utilisation classique ou au cours des balades un peu plus sportives.
  • COMMENT PURGER ET REMPLACER LE LIQUIDE DE FREIN : Le liquide de frein est un élément important du bon fonctionnement du freinage de ta moto. Au fil du temps, l’efficacité du liquide diminue, le freinage devient difficile et moins précis. Il est alors important de remplacer le liquide de frein tous les ans. Il est également recommandé de purger votre liquide de frein selon votre fréquence de roulage et le niveau d’agressivité de votre pilotage.
  • IPONE, 100 % MOTORCYCLE : Depuis 1985, IPONE propose des lubrifiants, des produits de maintenance et d'entretien pour les deux roues aux performances haut de gamme pour satisfaire les passionnés de moto les plus exigeants en route ou en tout-terrain.