Umami Umesu Vinaigre de prune Umeboshi 500 ml - Fabriqué au Japon par fermentation des prunes Ume, du sel et des feuilles de Shiso dans Kioke (barils de bois)

ASIN : B0C7823SVW

Marque : Umami

Umami Umesu Vinaigre de prune Umeboshi 500 ml - Fabriqué au Japon par fermentation des prunes Ume, du sel et des feuilles de Shiso dans Kioke (barils de bois)

13,99 € (27,98 € / l)

Informations :

Size500 ml (Lot de 1)
NumberOfItems1
Voir le prix sur Amazon

Caractéristiques :

  • Umesu : acidulé obtenu par la fémentation en fûts KIOKE, de prunes japonaises Ume, sel et feuilles de shiso
  • Bouteille en verre avec bouchon et anti-gouttes pour une conservation du produit dans le temps
  • Le liquide est pur extrait de pruniers humains et est obtenu après un long processus de filtration de 6 mois sans ajout d'eau, c'est pourquoi il concentre l'humami et les composants nutritionnels
  • Traditionnellement, l'umésus a été utilisé comme remède naturel et aussi comme substitut de la sauce de soja, du sel ou du vinaigre
  • C'est un condiment incroyablement polyvalent qui donne une complexité unique aux plats salés.
  • Utilisez-le pour faire des assaisonnements, vaporisez-le sur des légumes à la vapeur ou sautez dans une poêle ou ajoutez une pincée à soupes ou braisés.