JSVER Adaptateur Prise Afrique du Sud,6 en 1 Adaptateur Voyage France vers Afrique du Sud avec 2 USB A et 2 Type C(17W) Adaptateur Type M pour Namibie, Swaziland, Lesotho et Bhoutan(Blanc)

ASIN : B0CXXMY7PF

Marque : JSVER

JSVER Adaptateur Prise Afrique du Sud,6 en 1 Adaptateur Voyage France vers Afrique du Sud avec 2 USB A et 2 Type C(17W) Adaptateur Type M pour Namibie, Swaziland, Lesotho et Bhoutan(Blanc)

-15 % 13,59 €

Informations :

ColorEU to Afrique du Sud
SizeEU-South Africa
NumberOfItems1
Voir le prix sur Amazon

Caractéristiques :

  • Adaptateur de voyage 6 en 1 : 1 prise Schuko, 1 prise européenne, 2 ports USB-A et 2 ports USB-C permettent de charger simultanément 6 appareils. Puissance maximale : 3680 W (max 16 A).
  • Adaptateur Type M : comporte une prise d'Afrique du Sud (Type M), vous permettant d'utiliser vos chargeurs et appareils européens d'origine dans un large éventail d'endroits, notamment en Afrique du Sud, en Namibie, au Swaziland, au Lesotho et au Bhoutan et plus encore.
  • 2 ports USB-C + 2 ports USB-A : la technologie avancée offre une vitesse de charge aux ports USB-C jusqu'à 5 V 3,0 A/15 W et aux ports USB-A jusqu'à 5 V 2,4 A/12 W en distribuant de manière optimale le courant, offrant une puissance pour charger rapidement une large gamme d'appareils alimentés par USB tels que des ordinateurs portables, des smartphones, des tablettes, des appareils photo et bien plus encore.
  • Compagnon de voyage : 6,8 x 7 x 4 cm, compact, portable et léger, suffisamment petit pour tenir dans un sac à dos/une mallette. Cet adaptateur de voyage est un appareil indispensable pour les voyageurs car il permet d'économiser un espace précieux dans votre sac, réduisant ainsi le besoin de transporter d'autres adaptateurs de voyage ou multiprises en offrant différentes options de charge.
  • Protection complète : fabriqué en PC+ABS de qualité supérieure, cet adaptateur prise Afrique du Sud tolère une utilisation de longue durée et des températures élevées. Il est ignifuge à 750 ℃ et protégé contre les surtensions, les surintensités, les surcharges, les courts-circuits et les mauvais contacts.