ASIN : B0DGT9BQVD
Marque : DBMGB
Lampe Chauffante de Cuisine, Lampe Chauffe-Plats Buffet avec Ampoule 250w, Lampe Infrarouge Chauffante Restaurant pour Steak Pizza, Hauteur Réglable 65-170cm (2 pcs)
Informations :
| Color | Rouge |
|---|---|
| Size | 2 pcs |
Caractéristiques :
- 🍕Équipement D'isolation Alimentaire——Lampe Chauffante de Cuisine sont des outils pour la conservation de la chaleur et l'éclairage des aliments. Il permet de garder les aliments au chaud pendant une longue période. La conception à grande ouverture de l'abat-jour concentre la source de chaleur sur les aliments, il n'y a donc pas lieu de s'inquiéter du refroidissement rapide des aliments.
- 🍕Hauteur Réglable——Le Lampe Chauffe-Plats Buffet est un lustre suspendu d'un diamètre de 25cm. Il peut éclairer les aliments dans une zone d'environ 40 cm, et la hauteur peut être ajustée entre 65 et 170 cm. Vous pouvez l'ajuster à la hauteur dont vous avez besoin en étirant le bouton de réglage.
- 🍕Conception Unique——1. L'ampoule infrarouge de 250W permet à la lampe chauffante pour aliments d'avoir une chaleur continue; 2. Interrupteur indépendant, ce qui facilite le contrôle de l'allumage et de l'extinction de la lumière; 3. Les trous de dissipation de chaleur uniformément répartis peuvent dissiper la chaleur de la tête de la lampe à temps.
- 🍕Détails de Qualité——1. Le bouton de réglage de l'étirement peut ajuster la longueur du chauffe-aliments buffet de 65cm à 170cm; 2. Fil spiralé hautement élastique, qui est étiré plusieurs fois et pas facile à déformer; 3. Support de lampe en céramique E27, qui est durable et pas facile à rouiller.
- 🍕Largement Utilisé——Le lampe infrarouge chauffante restaurant de couleur cuivre rouge peut correspondre à n'importe quel style de décoration intérieure. Il peut non seulement maintenir les aliments à leur température d'origine, mais est également une lampe décorative, il est donc très approprié pour une utilisation dans les cafétérias, les cuisines d'hôtel et d'autres endroits. Remarque: la lampe n'a qu'un effet de conservation de la chaleur et ne peut pas cuire les aliments du cru au cuit.
