Générique Poupchance de Support au Cou réglable - Collier de Sommeil Confortable, tête de tête Ergonomique Hoching | Soulagement pour Les étudiants, Les employés de Bureau Pendant Le Repos

ASIN : B0FLK5KYT4

Marque : Générique

Générique Poupchance de Support au Cou réglable - Collier de Sommeil Confortable, tête de tête Ergonomique Hoching | Soulagement pour Les étudiants, Les employés de Bureau Pendant Le Repos

Informations :

ColorA
SizeSe référer au descriptif
NumberOfItems1
Voir le prix sur Amazon

Caractéristiques :

  • Soulagement de la pression du cou: profitez d'un sommeil paisible avec notre attelle de cou qui soutient le cou et correspond à la mâchoire. Notre conception de de cou et notre structure ergonomique réduisent efficacement la pression, soulageant l'inconfort du cou et offrant un confort durable.
  • Soutien durable: assurez-vous un sommeil reposant avec notre attelle de cou de couchage qui offre un alignement et un confort optimaux. La coque extérieure amovible et lavable fait de l'entretien un jeu d'enfant, tandis que sa conception durable garantit une utilisation durable.
  • Support de cou amélioré: éprouvez-vous un Comfsort supérieur pendant le sommeil avec notre attelle de cou de couchage de haute qualité. Fabriqué en soie de glace en nylon de haute qualité et en éponge, il est doux, élastique, sueur-absorbant et adapté à la peau. L'accuse parfaite pour un soutien au cou confortable et respirant toute la nuit.
  • Merveilleux cadeau: Éliminez l'inconfort et la rigidité du cou en utilisant votre attelle de cou de couchage. Un cadeau réfléchi pour Noël, anniversaire ou toute occasion où vos proches méritent une bonne nuit de sommeil.
  • Vast Application: Cette atteinte au cou de couchage à la prestation d'un support doux et pour votre cou, que vous soyez dans un avion, un rail à grande vitesse ou une voiture. Il est idéal pour les courts voyages, les travaux commerciaux, le repos à domicile ou les voyages. Il est largement utilisé par les femmes et les hommes de âges.

Produits liés à cet article