LXUEJIE Lot de 3 pinceaux de maquillage rétractables, pinceaux de voyage Kabuki pour fond de teint, poudre, fard à joues, estompage, crème solaire

ASIN : B0FP5HV94C

Marque : LXUEJIE

LXUEJIE Lot de 3 pinceaux de maquillage rétractables, pinceaux de voyage Kabuki pour fond de teint, poudre, fard à joues, estompage, crème solaire

Informations :

Colornoir/gris
NumberOfItems3
Voir le prix sur Amazon

Caractéristiques :

  • 3 pinceaux multifonctions : vous recevrez trois types de pinceaux à fond de teint kabuki au design compact rétractable, qui sont respectivement à tête ronde, à tête inclinée et à tête plate, et peuvent être utilisés pour mélanger le fond de teint liquide ou la crème solaire, le fard à joues en poudre de contour et d'autres produits cosmétiques.
  • 【Excellent matériau】 : le pinceau de maquillage portable est fabriqué en alliage d'aluminium et en nylon, avec des poils doux et confortables. Le pinceau à poudre mesure entre 8,2 cm x 3 cm, ce qui le rend facile à transporter et adapté pour l'extérieur, les voyages et une utilisation familiale.
  • 【Facile à nettoyer】 : la brosse à poudre de voyage peut rapidement être nettoyée en rinçant avec de l'eau savonneuse neutre et en séchant à l'air libre. Un nettoyage régulier peut prolonger la période de santé de la brosse et éviter un détachement excessif.
  • 【Large application】: ce pinceau de maquillage de voyage rétroactif est très approprié pour mélanger le fond de teint, la crème solaire, le blush, la crème, l'auto-noircissement, le polissage, les pointillés, le correcteur, le bronzage, les cosmétiques sans poudre, ce qui aide à former un effet couvrant naturel sur toutes les parties du visage.
  • Cadeau parfait : fond de teint en poudre de voyage rétractable. Le design est simple et tendance, ce qui aide à créer un maquillage parfait et est pratique pour le maquillage quotidien ou les voyages. En plus de l'acheter pour un usage personnel, vous pouvez également l'offrir en cadeau à la famille ou aux amis qui aiment le maquillage, l'apprentissage et l'essayer de se maquiller.