ECSiNG 2 Pièces de Quincaillerie Marine pour Bateau Charnière de Pont de Bimini en Acier Inoxydable 316 Fixation à 90° pour Support de Cadre de Capote

ASIN : B0GKBDHQ41

Marque : ECSiNG

ECSiNG 2 Pièces de Quincaillerie Marine pour Bateau Charnière de Pont de Bimini en Acier Inoxydable 316 Fixation à 90° pour Support de Cadre de Capote

Informations :

ColorArgent
Size56.5x16.5mm
Voir le prix sur Amazon

Caractéristiques :

  • Compatibilité : Configurations d'accastillage pour bateaux utilisant des cadres de bimini et des structures de support de capote standard.
  • Application : Conçu pour fixer les poteaux de support du bimini au pont ou au plat-bord des bateaux, permettant une installation stable de la toile.
  • Matériau : Moulé en acier inoxydable 316 avec une surface polie pour améliorer la résistance à la corrosion en milieu marin.
  • Structure : Longueur x Largeur : 56,5 x 16,5 mm. Comporte une charnière de pont à 90 degrés avec un espacement des trous de montage de 40 mm qui convient à la plupart des installations d’accastillage marin courantes.
  • Avantage : Fournit un point de fixation solide pour les toits bimini afin de maintenir la structure de la capote alignée et soutenue pendant la navigation.