ASIN : B0GWH5MPPR
Marque : Yhenlovtt
12 têtes de meulage en laine avec poignée étendue de 65 mm pour le polissage du meulage, conçues pour les outils rotatifs compatibles avec le verre et les surfaces d'équipement (3 x 12)
Informations :
| Color | Voir image |
|---|---|
| Size | 3*12 |
Caractéristiques :
- [Ensemble de polissage de 12 pièces] Le lot contient 12 têtes de ponçage en laine, chacune avec une longueur de manche de 65 mm et une tige de 3 mm, fournissant assez de pointes pour plusieurs projets et remplacements.
- [Ajustement standard de tige de 3 mm] Chaque poignée en feutre utilise une tige standard de 3 mm qui s'adapte à de nombreux outils rotatifs et mandrins ; veuillez confirmer que votre outil accepte les tiges de 3 mm avant utilisation.
- Finition lisse et brillante : les fibres de laine denses polissent doucement pour une finition propre et brillante sur le métal, le verre et la pierre tout en minimisant l'abrasion.
- Convient pour divers matériaux : conçu pour le polissage du verre, du métal, des bijoux, des instruments et des petites pièces ; un choix pratique pour les amateurs, les ateliers de réparation et les travaux manuels.
- [Manipulation et taille] La longueur compacte de 65 mm offre une bonne portée et un bon contrôle dans les zones restreintes et rend le rangement et le remplacement faciles.
