Philips OneBlade 360 hybride Visage : rasoir/tondeuse à barbe électrique, avec innovation lames 360, 2 lames 360 pour le visage, 1 sabot réglable 5 en 1 (modèle QP2734/30)ASIN : B0FJM3ZVLJ
Marque : PHILIPS
Philips Bodygroom série 7000 - tondeuse hommes avec tête flexible 2D, système de rasage Triple protection, têtes interchangeables, zones intimes, 100% étanche, autonomie 120 min, modèle BG7480/15
Informations :
| Color | Black |
|---|---|
| Size | 1 |
Caractéristiques :
- Un rasage du corps qui respecte la peau : système Triple protection doté de pointes arrondies brevetées et grille hypoallergénique pour un confort de rasage sur tout le corps, même les zones intimes.
- Tête flexible 2D avec éclairage Optilight : avec sa technologie de suivi de contours, la tête de rasage s’adapte aux courbes de votre corps et éclaire la zone pour plus d’efficacité.
- Têtes interchangeables : système de rasage Triple protection et lames de tondeuse à pointes arrondies pour un confort optimal de la peau, même dans les zones plus sensibles
- Le rasage de près et le confort qui font la différence : tête de rasage dotée d’une grille de protection à perforations en losanges pour une finition impeccable. La peau est douce et rafraîchie.
- Accessoire pliant pour le dos et les zones difficiles d’accès : son design unique optimise l’accessibilité sur tout le corps. Poignée réglable pour permettre le rasage dans toutes les directions.
- Soignez votre style avec précision : choisissez entre les deux sabots réglables et parmi jusqu’à 11 longueurs de coupe pour obtenir le résultat précis et uniforme qui vous convient.
- Le pack contient : 1x Philips Bodygroom série 7000, 1x tête flexible 2D avec système de rasage Triple protection, 1x tête de tondeuse confort de peau, 3x sabots, etc. Voir la rubrique Contenu du pack.








